Salut,

C'est le temps de gagner plus.

Un bon rendement mérite d'être récompensé.

Découvrez le boni Momentum

Le boni Momentum d’Assomption Vie* est une initiative de rémunération qui vous encourage à propulser vos ventes et à développer votre entreprise, tout en touchant une plus grande commission.

Fiche d'information

Vous êtes intéressé ? Parfait ! Voici comment ça fonctionne

Les conseillers qui atteignent le seuil de 10 000 $ en commission annualisée nette de première année (CANPA) sur tous les produits d’assurance individuelle au cours d’une année civile deviennent admissibles au boni Momentum.

Une fois qu'un conseiller atteint une CANPA de 10 000 $, le boni Momentum est appliqué à toutes les CANPA pour l'année et le conseiller sera admissible au boni Momentum rehaussé pour l'année suivante (voir ci-dessous). Le conseiller demeure admissible au boni Momentum tant et aussi longtemps qu’une CANPA minimale de 10 000 $ est atteinte chaque année civile.

Calculer vos gains potentiels

Découvrez comment le Boni Momentum influencera vos commissions en utilisant notre calculatrice !

Calculez

Obtenez-vous un meilleur boni ailleurs?

Profitez-vous actuellement d'une rémunération plus avantageuse avec un autre assureur?

Faites-le nous savoir !

*Le boni Momentum fera partie du Guide de rémunération des courtiers et est assujettie aux conditions générales du guide et du contrat du courtier avec Assomption Vie. La commission annualisée nette de première année ou CANPA correspond au montant total de la commission gagnée sur les ventes d’assurance individuelle au cours d’une année civile, déduction faite des rétrofacturations réparties sur notre période de rétrofacturation standard de 24 mois. Si, au cours d'une année civile donnée, un conseiller recevant un boni Momentum génère un montant moindre que le montant minimal de CANPA, il n'aura plus droit au boni Momentum. Si, au cours d'une année ultérieure, le conseiller génère une CANPA minimale pour cette année, il aura à nouveau droit au boni Momentum et la qualification est alors réinitialisée à l’année 1. Si, pendant l'année de qualification, le conseiller reçoit un boni Momentum et que des rétrofacturations sont engagées, une partie du boni équivalente au montant de la rétrofacturation sera déduite du taux de boni applicable. Les polices soumises par plus d'un conseiller seront qualifiées en fonction du pourcentage de partage des commissions de chaque conseiller, en fonction des codes de courtier individuels. Tous les candidats doivent suivre les directives de l'industrie et la réglementation en vigueur, y compris la divulgation complète à leurs clients concernant la participation au boni Momentum et à tout autre programme incitatif applicable. Pour plus de détailssur la rémunération et le boni, veuillez consulter la dernière mise à jour du Guide de rémunération des courtiers.